Les médecins recommandent à juste titre de coucher les bébés sur le dos. Après la naissance, la tête de votre enfant est particulièrement souple et donc sujette à des déformations. Elle gagne ensuite en stabilité semaine après semaine. Au bout de 4 à 5 mois, les cas de déformations de la tête sont déjà bien plus rares. Cependant, les déformations déjà présentes se solidifient alors et la résorption peut prendre un certain temps.
Avec son tissu respirant haute technologie et ergonomique, le confort pour bébé Theraline offre un soutien efficace et un confort parfait avec un maximum de sécurité. La surface est particulièrement agréable et douce pour la peau. Votre bébé va adorer !
Seul un tissu 100 % respirant écarte les risques d’étouffement. Même si votre bébé commence à se tourner et à enfouir la tête dans l’oreiller, il peut continuer de respirer librement. Connaissez-vous d’autres oreillers qui présentent cet avantage unique ?
Le confort de couchage de votre bébé en toute sécurité est le fruit d’une idée simple et d’un design unique. Un tissu intercalaire high-tech de forme anatomique et perforé assure un soutien homogène et efficace de la petite tête de bébé. Il n’occasionne généralement aucune déformation. Le confort pour bébé Theraline peut contribuer à résorber plus rapidement les déformations déjà présentes grâce à son tissu spécial absolument sûr pour votre bébé. Le confort pour bébé Theraline grâce à l’agencement spécial de 3 tissus intercalaires différents, assure un bon équilibre des températures pour la tête de bébé. Le tissu que nous employons est si aéré que, même si votre bébé commence à se tourner et à enfouir sa tête dans l’oreiller, il peut continuer de respirer librement. Malgré la forme en creux préformée, votre bébé peut naturellement tourner sa tête librement. L‘oreiller n‘entrave ni son développement, ni son besoin de mouvement, ni sa curiosité naturelle.
Les sages-femmes et les médecins recommandent à juste titre de coucher votre bébé sur le dos. Le taux de décès en Allemagne a nettement diminué grâce à cette précaution. Malheureusement, les os du crâne sont si souples pendant les premiers mois de la vie de bébé que la station couchée prolongée entraîne souvent un aplatissement bien visible et/ou une déform
Prévention et sécurité